Contact

La Newsletter

 

Traitement de la rouille

 

3 familles composent notre gamme de traitement ou de protection contre la corrosion.

 

  • FEROSE : A vos cotés depuis plus de 20 ans, FEROSE est devenu aujourd'hui une marque reconnue tant dans le monde du véhicule ancien que dans celui du bricolage. FEROSE stoppe chimiquement la rouille et contient dans sa formulation une résine dont le rôle est de descendre avec le traitement dans la porosité de la corrosion et, en séchant, d'isoler le traitement et l'acier contre l'air et l'humidité. Ainsi, la rouille est stoppée chimiquement et on va empêcher à une nouvelle corrosion de démarrer. La surface est neutre après séchage et permet ainsi d'être recouverte par n'importe quel type de mastic, apprêt ou peinture. Mais elle peut également rester telle que, la résine en surface créant une protection durable.

 

  • DERPHOSE : Derphose, à base d'acide phosphorique, est un destructeur de rouille. Pour agir, la zone traitée demande à être trempée ou mouillée en permanence par le produit (un acide qui sèche n'a aucune action chimique car il est sous forme de poudre). De plus, Derphose demande un rinçage pour limiter au maximum les rémanence acides qui peuvent créer des problèmes de compatibilité avec certaines peintures et il demande à être protégé très rapidement.

 

  • DINITROL : Depuis des dizaines d'années, Dinitrol protège les véhicuels contre la corrosion. Tant dans les corps creux que sur les dessous de caisse, leurs produits apportent une durabilité incomparable et empêche un démarrage de la corrosion. Désormais, Dinitrol possède également des produits de traitement de la rouille à passer dans les corps creux avant les cires de protection. Mais la gamme comprend également un anti-gravillon, une cire de dessousde caisse, de la pâte insonorisante, des mastcs et apprêts....

 

interligne