Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

La Newsletter

 

Jeux de plaques pour Type E

Jeux de plaques pour Type E

La plaque avant est spécifique à cause de l'ouverture du capot. A l'origine, il s'agit d'un format sur mesure avec une hauteur et une longueur réduites mais qui permet l'utilisation de caractères auto sans dénaturer l'avant de la voiture ni trop empiéter lors de l'ouverture du capot moteur. Ce format sur mesure est réalisable uniquement en finition Maillefaud. En embouti, le format le plus proche est le 455x100 (courte standard) mais qui est plus longue et plus haute qu'à l'origine. Sinon, la plaque italienne peut également se monter mais le fait qu'elle soit très petite et réalisée avec des caractères moto n'est pas très esthétique car trop petite pour la voiture. Sinon, il reste la solution d'une plaque autocollante mais ce type de plaque est normalement interdit en France.

La plaque arrière est également une plaque sur mesure d'un format différent entre les Séries 1 et les Séries 2 (beaucooup plus grande en Série 2) qui est réalisable uniquement en finition Maillefaud. Leur format est plus important qu'une plaque longue standard qui néanmoins rentre dans le support mais en laissant un espace vide dans celui-ci. Elle peut également avoir un support au format format US en cas d'importation (vérifier le support de plaque) qui peut être réalisé en embouti (300x150 avec des caractères moto) ou en finitio Maillefaud (300x160 avec des caractères auto).

 

Lors de votre commande d'une ou deux plaques sur mesure en Maillefaud, merci de préciser dans les formats qu'il s'agit d'une plaque avant et/ou arrière pour une Jaguar Type E Série 1 ou une Jaguar Type E Série 2. Notre base de donnée nous permettra de retrouver les formats d'époque.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne