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Jeux de plaques pour Traction

Jeux de plaques pour Traction

Le choix est assez complexes sur les Tractions en fonction des modèles, des années, de l'avant ou de l'arrière. Retrouvez vous plus facilement en recherchant votre modèle et son année de sortie tant pour l'avant que pour l'arrière.

 

La plaque avant varie en fonction des modèles et des années de fabrication :

Sur les modèles 7 & 11 d'Avril 1934 à Avril 1952 et sur les modèles 15/6 de Juin 1938 à Juin 1950 : Il s'agit de la plaque "moustache qui n'existe en forme et taille d'origine qu'en Maillefaud (plaque prête à poser) ou en GH (avec ou sans les caractères sur la plaque) Vous pouvez également acheter vos caractères à l'unité et les coller vous même sur la plaque GH ou sur votre support d'origine.

Sur les modèles 15/6 de Juin 1950 à Juillet 57 : Il s'agit d'une plaque droite au format 455x100 à l'origine mais qui a pu être remplacée par un 520x110.

Sur les modèles 11 d'Avril 1952 à Juillet 1957 : Il s'agit d'une plaque droite au format 455x100 à l'origine mais qui a pu être remplacée par un 520x110.

La plaque arrière varie également en fonction des années de fabrication :

Tous modèles d'avril 1934 à Octobre 1935 : Plaque rétroéclairée droite sans feux rouges

Tous modèles d'octobre 1935 à Décembre 1937 (avant l'apparition des jantes pilotes) : Plaque arrière spécifique pour les malles plates avec les ailes fines. Elle n'existe qu'en finition Maillefaud. Vous pouvez également acheter les caractères relief à l'unité pour les coller vous même sur votre support.

Tous modèles de Janvier 1938 à Juin 1952 (jusqu'à l'apparition des malles bombées) : Il s'agit de la plaque arrière spécifique pour les malles plates avec les ailes larges. Elle n'existe qu'en Maillefaud (plaque prête à poser) ou en GH (avec ou sans les caractères sur la plaque). Vous pouvez également acheter les caractères relief à l'unité pour les coller vous même sur votre support.

Tous modèles de Juillet 1952 à Juillet 1957 (fin de fabrication) : A l'origine, il s'agit d'une plaque spécifique. En effet, le haut de la plaque suit l'embouti de tour dessiné sur le coffre qui est courbé pour remonter jusqu'à l'éclaireur de plaque. Elle peut être remplacée par une 520x110 classique qui ne respectera pas cette courbure d'origine et sera limite du point de vue des angles inférieurs qui sont plus petits qu'à l'origine.

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