Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

La Newsletter

 

Jeux de plaques pour DS

Jeux de plaques pour DS

La plaque avant varie suivant les génération et les boites :

De 1955 à 1963 : Nez de première génération avec une plaque en une seule partie et non droite

De 1963 à 1967 : Nez de seconde génération avec une plaque avant en deux parties sur mesure légèrement courbes et venant se glisser sous le nez central en caoutchouc

De 1968 à 1975 : Nez de 3ème génération avec une plaque avant sur mesure avec l'emplacement pour la manivelle. Cette plaque est plus longue et moins haute qu'une plaque longue standard. (certains modèles avec une boite 5 avaient une plaque longue standard)

La plaque arrière varie en fonction des carrosseries :

Berline, coupé et cabriolet : pour venir s'intégrer dans l'embouti situé entre les feux, la plaque arrière est sur mesure avec un format différent d'une plaque longue standard et possède des angles beaucoup plus arrondis que les arrondis standard.

Break : Ils sont équipés de 2 plaques standard longues

Tous ces modèles spécifiques existent sur mesure dans la gamme Maillefaud et sont fabriqués avec des gabarits d'époque pour respecter les formes et formats d'origine.

En embouti, ce seront des plaques longues standard qui seront les plus proches des formats d'origine. Nous avons au catalogue la plaque avant sur mesure pour les nez de 3ème génération.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne